En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Présentation Générale

Maître Maxime JOFFROY
Maître Nicolas LITAIZE
Maître Clotilde LIPP


AVOCATS A LA COUR

 
Notre Cabinet a été créé par Me Pierre JOFFROY qui, après avoir prêté serment à TOULOUSE, a développé son activité professionnelle à NANCY à partir de 1946. Dans les années 1970 se sont joints à cette activité son fils, Me Yves-Pierre JOFFROY, en association, et sa fille, Me Nicole JOFFROY-MORLOT, au sein d’une structure regroupant des moyens et compétences toujours plus étendus, avec pour adresse unique le 38 Cours Léopold - 54000 NANCY.

Le Cabinet est composé aujourd'hui de Maîtres Maxime JOFFROY, Nicolas LITAIZE et Clotilde LIPP.

Successeurs de Me Yves-Pierre JOFFROY et Me Nicole JOFFROY-MORLOT, spécialistes en droit des personnes, des familles et de leur patrimoine, les associés actuels pilotent un ou plusieurs départements dans des domaines relevant notamment de la vie privée, de la vie des affaires, du droit du travail, du conseil et de la matière contentieuse.

Le Cabinet conseille et représente les Particuliers, les Entreprises civiles et commerciales, les Compagnies d’assurances, les Associations et les Collectivités Publiques sur l’ensemble du territoire français.